Pages

jeudi 28 février 2013

Changement radical o/

Yop.

Ha. Puisque je vous avais dit que je suis fainéante, 'fallait me croire x)
Bref~
Comme je l'ai mentionné précédemment, je scrappe [du verbe "scrapper", du nom scrapbooking, définition ? Google est notre ami. ♫].




Bon, sinon bonne vacances à ceux qui sont en vacances.
Bonne Année 2013, 2012, 2011,... Et toutes celles que j'ai manquée de vous souhaiter.


Et donc, mon Agenda... Avant il ressemblait au 'tit bonhomme jaune qui vous fait un clin d'oeil, là juste en dessous.

Après mon passage, tardif, j'avoue depuis le début de l'année scolaire, il a eu une petite chirurgie esthétique et est devenu un... CupCake :') Entre autres.


Ingrédients pour cette recette toute simple :
- Pages de livres... Qui est chez moi, voyons voir...*cherche* "Le pays où l'on n'arrive jamais" d'André Dhôtel. Na, je ne l'ai pas lu. Par contre, les pages sentent le vieux livre... J'adore. x)
- Différents papiers avec motifs.
- Une attache parisienne en forme de ♥.
- Les lettres A.G.E.N.D.A. faites avec la machine "Décoratrice" de Toga.
Et pour finir un CupCake, coupé dans du papier Décopatch.


La photo du car n'a rien à voir avec, c'est juste que je l'a trouve belle n_n

Voili, Voilou, ce sera tout,
Merci, à toi là, j'te vois, d'avoir fait un petit saut par "L'Atelier de Mademoiselle Es'Ka" ! :D
Tchou ♪


3 commentaires:

  1. Roway ce car, il est juste magnifique, quoi :D *sort*
    J'aime beaucoup l'effet des différents papiers colorés à gauche et le fait qu'ils soient en volume.
    Et le cupcake est à croquer *w*

    Eejil

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourrais pas faire pareil sur le mien ? Car même si ce n'a pas l'air très compliqué, je suis vraiment nulle dans tout ce qui est "art" on va dire ça comme ça ...
    En tout cas, j'adore !!!

    Joueuse119

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment magnifique et je suis d'acord avec 'jil,
    et ça tombait bien j'avais justement des carnet qui avait besoin d'un petit relooking donc tu m'as donné de l'inspiratioo e ttu sais joueuse moi aussi je suis nul pour ça mais là je suispas trop mécontent de ce que j'ai fait même si j'ai pas de volume!

    ia/la basketteuse foldingote^^

    RépondreSupprimer

Oyé, Oyé gentes dames et damoiseaux~

N'hésitez-pas à me laisser des commentaires, qu'il soient petits, moyens ou grands, cela me fera toujours plaisir :D
Si vous avez des questions, ni trop stupides ni trop déplacés, posez les moi ! ;D