Pages

dimanche 30 juin 2013

Participation au concours de La Malle d'Adèle :)

Me revoici, me revoilà, pour une participation à un concours, celui de La Malle d'Adèle.




J'ai trouvé il y a quelques temps son site/blog en flânant sur le net comme je sais si bien faire... ;)

La Malle d'Adèle... C'est une vraie malle au trésors... *-*
On y trouve différents bijoux, tous plus poétiques, naturels, subtiles, les uns que les autres.
Le style est vintage, rétro, bohémien,... Bref', tout les styles que j'aime (si vous ne le saviez pas encore xD).

Voilà pour le petit résumé ! Je vous conseille vivement d'aller faire un tour sur son site : http://www.lamalledadele.com/

Donc n'hésitez pas à partager et tout le patatipatata n_n Comme je n'ai pas Facebook, ni réseaux sociaux, j'aime, commente et partage ici ;) Et puis... : Qui ne tente rien, n'a rien, comme le dit le proverbe.

Merci ! ☼


________________________________________________

Donc, cette fois si l'article était un peu particulier mais je vous dis à très bientôt avec de nouvelles créations, sorties de mon imagination :]

Ziboux ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Oyé, Oyé gentes dames et damoiseaux~

N'hésitez-pas à me laisser des commentaires, qu'il soient petits, moyens ou grands, cela me fera toujours plaisir :D
Si vous avez des questions, ni trop stupides ni trop déplacés, posez les moi ! ;D